AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Datenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi
Baka de bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Datenshi   Mar 8 Aoû - 14:08

1 / Datenshi (ange déchu ou démon en français :P) 16ans^^
2 / Mes raisons alros battre mon pote pour le nombre d'inscription a des forums :evil: nan en fait essayer de parfaire ma connaissance au niveaux des mangas, de la musique japonaise et cetera

3 / Donc mes loisirs, lire, ecrire, la culture japonaise (je m'y suis mis y'a pas longtemps donc excuser moi d'etre assez "inculte" parfois ^^) euh sinon des trucs banal

4 / Manga: j'en ai pas lu beaucoup on va dire ^^ FMA (mieux que l'anime je trouve) hum Kyo et quelques autres mais bon c'est flou tous ça ^^
Anime: alors Noir sans hésiter, FMA, ghost in the shell, Fafner, evangélion gundam seed, seed destiny et stargazer (j'ai vu le 1er ça a l'air d'etre pas mal ^^)

Livres préférés: alors en dehors des mangas je suis plutot science fiction fantasy... donc j'ai adoré Dune de Franck Herbert et les Chant de la Belgariade et de la Mallorée de David Eddings, sinon mes auteurs préférés apart eux sont: Jack Vance, Anne MacCaffrey, Marion Zimmer Bradley...
Films: euh... j'en ai pas trop en fait ^^

5 / hum niveau jap on va dire Yuki kajiura et Yuki kaijura :P T.M Revolution... sinon j'aime bien Malice mizer ^^ et puis plein d'autre dont je me rappelle plus le nom :oops:

6 / Mon blog... j'en ai pas xD enfin j'en avais un (3arcticle ^^) que j'ai arrété pour des raisons personnelles puis parce que plus le gout d'ecrire (tu parle je dis ça mais j'en suis a la 10ieme page de mon histoire =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Datenshi   Mar 8 Aoû - 14:18

BIENVENUE ::teuf::

encore merci de t'etre inscrit n_n

euh ben voila on a un ecrivain de plus ^^"
en esperant qu'on t'aprendra des trucs ::arf::

_________________
Swing on the Spiral of our Divinity and still be a Human

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-manga.skyblog.com
Datenshi
Baka de bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Datenshi   Mar 8 Aoû - 14:39

euh écrivain est un bien grand mot ^^ disons que je m'essaye à l'ecriture... avec plus ou moins de style mais bon je suis assez exigeant et tout ce que je fais c'est pas top ^^ alors il m'arrive de virer des pages entieres en "faisant des modif"

Sinon en parcourant un peu le forum j'ai remarqué des noms de manga qui revenait souvent, que je connaissais deja de nom mais j'avais pas trop eu envie de les lire ^^ miaintenant je sais que je vais aller m'en acheter quelques un =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubie
Baka d'argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: bonjour Datenshi et sois le/la bienvenue !   Mar 8 Aoû - 18:44

coucou ! bienvenue !
tu es une fille ou un garçon ? (j'ai un gros problème avec l'identité des gens ! j'ai fait le même coup à xian lol ! )
bisous et à bientôt ! =)
mon repère : le forum yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xiran
Baka d'argent
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : Etudiant en japonais!!
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Datenshi   Mar 8 Aoû - 19:05

Lol c'est justement en commencant a griffoner quelques lignes qu'on fini par ecrire un livre 8) .

Bon ca prend un peu de temps par contre, entre mes premieres pages et mon livre que je suis entrain de finir y c'est passé 7ans.

Rubie... c'est xiRan... avec un R!!!

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Age : 28
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Datenshi   Mar 8 Aoû - 21:06

Salut Datenshi ! ^_^

T.M. Revolution, un autre qui aime, yahou ::arf::

Avec tout les titres que t'as sorti niveau manga, j'avais vite comprise que ton truc, c'est la science fiction XDDDD

J'espère que tu prendras goût au forum ^_^ Nous sommes végétariennes XD

_________________
[ Fumer tue la kawaiieté XD ]

Une petite fille libanaise tombe de sa balaçoire. Pourquoi ?
Elle a pas de bras. Ah ah, mais LOL ! '_'



NYAPPY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Baka de bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Datenshi   Jeu 10 Aoû - 13:54

oui c'est vrai que ça se voit de suite ^^ sinon Rubie je suis un garçon xD
et xiRan (:P) mon histoire faisait 53 pages avant que ma prof me dise "il y a du style mais certains passage en étant amélioré pourraient donné plus de vie a l'histoire" un truc dans le genre enfin toujours est il que j'ai repris l'histoire de base et que j'ai tout recommencé ^^ j'aime pas quand on me dit des truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Age : 28
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Datenshi   Ven 11 Aoû - 16:04

Ah ben bonne chance pour la suite alors u_u

_________________
[ Fumer tue la kawaiieté XD ]

Une petite fille libanaise tombe de sa balaçoire. Pourquoi ?
Elle a pas de bras. Ah ah, mais LOL ! '_'



NYAPPY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kao
Baka d'argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Humeur : Etudiante!
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Datenshi   Ven 11 Aoû - 16:43

Datenshi a écrit:
Marion Zimmer Bradley...

Anyaaaaaaaaaaaaahhhhhh! T'as lu Glenvarenne?
C'est bien d'écrire, ça forge l'imagination et les ptits doigts! J'avais écrit un truc, j'voulais en faire 200 pages mais au bout de 80 j'avais fait mourir tout le monde, c'malin...

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/anagura
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Age : 28
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Datenshi   Ven 11 Aoû - 16:49

Moi je connais pas... u_u
Bon ben, ça me donne une idée de prochaine lecture :x

_________________
[ Fumer tue la kawaiieté XD ]

Une petite fille libanaise tombe de sa balaçoire. Pourquoi ?
Elle a pas de bras. Ah ah, mais LOL ! '_'



NYAPPY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datenshi
Baka de bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Datenshi   Dim 13 Aoû - 23:37

non j'ai lu la romance de ténébreuse =) et au bout de 53pages moi aussi presque tout le monde était mort xD (désolé pour le retard niveau réponse mais c'était le week end et je passe sur aucun forum le week end :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Age : 28
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Datenshi   Lun 14 Aoû - 17:54

Ben moi je suis censée être absente, alors... XD

_________________
[ Fumer tue la kawaiieté XD ]

Une petite fille libanaise tombe de sa balaçoire. Pourquoi ?
Elle a pas de bras. Ah ah, mais LOL ! '_'



NYAPPY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Datenshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Datenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Original ~ Datenshi no Hitsugi – Moka Blend
» Ma Galerie : Datenshi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Accueil
 :: Présentations
-
Sauter vers: